Mutant Revelation

Dans la ville de New York, les mutants sont pourchassés. Mais ces derniers ne se laissent pas faire...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partagez | 
 

 En chasse [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Stings

avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Agilité, Ouïe, vue et vitesse hors du commun
Amitié:

MessageSujet: En chasse [LIBRE]   Jeu 6 Déc - 1:15

La nuit batait son plein et Lucas était en chasse!
Il avait repèré un imprudant qui était toujours dehors à cette heure si, il devait pas être blanc comme neige et n'était pas du genre gringalait, il avait le profil typique du dealer; bref, Lucas avait jetté son dévolu sur lui, c'était lui qui allait lui permetre d'assouvir son envie de sang!
Lucas s'amusait avec sa proie, ca devait faire a peu près une bonne 1/2 heure maintenant qu'il la pourchassait mais si il aurait voulu, l'affaire aurait été conclute en moin de temps qu'il ne faut pour le dire.
Au bout d'un momment, la proie en question commit sa plus grosse erreure, celle qui la comdamnait définitivement! Elle s'infiltra dans les sous sols de New-York!
Tandis que celle-ci courait a tout va, prenant au hasard certaines galerie s'éssouflant et transpirant a la fois d'effort physique et de peur, se retournant toute les deux minutes pour voir si son chasseur n'était pas derrière lui, Lucas quant à lui, avançait de manière calme dans les sous sols, suivant a la trace sa proie; en effet, Lucas sentait l'odeur de sa victime a des kilomètres à la ronde et entendait aussi l'éssouflement et les pas de celle-ci zigzagant au hasard dans les galerie.
L'homme en question s'arrêta après quelques minutes de course, ne voyant plus Lucas à ses trousse.
Il s'apuia donc contre l'un des mur de la galerie et reprit tant bien que mal son souffle sans se douté que Lucas allait débarqué via la conduite d'aération juste au dessus de lui!
Lucas sortit donc via celle-ci et atterit juste face à sa proie qui poussa un hurlement de panique!
Le jeune mutant l'empoigna alors par la gorge, la serrant très fort étoufant ainsi a moitié l'homme et le plaqua violement contre le mur.


Game Over

Lui dit il d'un air sadique.
Mais, alors qu'il allait dévoré sa proie, Lucas sentit une présence s'aproché d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: En chasse [LIBRE]   Ven 7 Déc - 22:51

Elle rentrait d'un de ses petits tafs et comme d'hab prendre le métro à cette heure ci n'était pas le meilleur moment pour une jeune demoiselle sans défense. Sans défense?!? Hummm pas si sur.

Elle avançait dans les couloirs déserts et ne cherchait même pas à savoir si il y avait une personne derrière elle, elle se fichait bien de tout cela elle avait un moyen de se défendre et n'hésiterai pas à s'en servir.

Mais au détour d'un des chemins menant à une des rames, elle tomba nez à nez avec deux hommes. L'un contre le mur et l'autre le tenant fermement. On pouvait lire la peur sur le visage de l'homme appuyé contre le mur et par contre on pouvait lire la folie de l'autre.

Elle aurait put partir en courant comme pas mal de monde l'aurait fait, mais voilà... Elle resta là debout ne montrant rien, ne disant rien et ne lachant pas du regard cette homme qui la fixait d'un oeil vif et digne des plus grands prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Stings

avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Agilité, Ouïe, vue et vitesse hors du commun
Amitié:

MessageSujet: Re: En chasse [LIBRE]   Sam 8 Déc - 1:48

Le regard de Lucas se tourna vers cette personne qui venait d'arrivé a quelques mètre deux, au tournant d'une galerie.
C'était une jeune femme, elle avbait un certains charme mais la, Lucas n'était pas dans sa période de drague, il était plus tôt dans sa folie meurtrière.
La jeune femme resta la, sans bougé.
Lucas la regarda de son regard devenu maintenant jaunâtre, ses crocs venait eux aussi de lui poussé dans la machoir.


Qui a t'il?!!!

Lui dit il d'un ton plus que agressif.
Il serra encore un peu plus fort l agorge de sa proie qui maintenant devenait de plus en plus blanche par manque d'air, il serra si fort qu'au bout de quelques secondes, ses doigt commençèrent légèrement a pénétré la peau de sa victime, quelques goûte de sang se mire a coulé sur les mains de Lucas avant de finir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: En chasse [LIBRE]   Mar 11 Déc - 22:25

Elle avait vite compris de quoi il s'agissait enfin plutôt de qui il s'agissait, son regard le trahissait et sa mutation encore plus, elle ne faisait que confirmé le tout.

Ava avança de quelques pas et dit d'une voix forte sans peur.

Lâche-le!

Elle le regardait droit dans les yeux, des yeux injectés de folie meurtrière. De toute manière il vallait mieux qu'il la prenne elle en chasse que la personne qui commençait doucement à perdre vie...

Lâche-le!

Sa voix était encore forte et sûre et Ava ne reculerait pas, elle n'était pas du genre à venir en aide au humain mais elle ne pouvait pas s'empêcher de voir une scène ainsi.

Elle commença à ramener ses mains devant elle et quelques flux d'énergie commençèrent à apparaître... Elle voulait qu'il comprenne qu'elle ne le laisserait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Stings

avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Agilité, Ouïe, vue et vitesse hors du commun
Amitié:

MessageSujet: Re: En chasse [LIBRE]   Mer 12 Déc - 0:53

La jeune fille n'était aparemment prête a laissé Lucas assouvir sa soif de sang mais quant le mutant était dans cette état, rien ni personne ne l'empècherait d'arrivé à ses fins.

Passe ton chemin!

Il enfonça ensuite ses crocs dans la gorge de sa victime qu'il maintenait toujour en l'air à l'aide d'une main, et lui suça le sang tandis que celui-ci hurlait de douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: En chasse [LIBRE]   Mer 12 Déc - 20:42

A ce moment précis une boule d'énergie apparut entre les mains de la jeune femme et dans un cri glaçant elle l'envoya s'écraser sur le mutant qui vola de plusieurs mètres avant d'attérir lourdement sur le sol...

Elle courut vers l'inconnu qui venait de subir un perte incroyable de sang et se pencha vers lui...

Filez tout de suite!

Elle l'aida à se relever et l'obligea à partir, regardant une dernière fois l'homme fuire vacillant et trébuchant à chaque pas. Se retournant vers le mutant, elle le vit remuer et commença déjà à rapeller à elle son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Stings

avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Agilité, Ouïe, vue et vitesse hors du commun
Amitié:

MessageSujet: Re: En chasse [LIBRE]   Mer 12 Déc - 22:07

Lucas fut envoyer au tapis et sa proie s'échapait mais de toute façon, se pauvre homme ne resterait pas en vie très longtemps, si il arrivait a ressortir de ces sous-sol vivant, il y aurait miracle vu la quantitée importante de sang qu'il avait perdu.
Lucas se releva d'un bon et s'avança a pas long vers la jeune fille qui était venu troublé son repas, en s'éssuiant les lèvres où le sang coulait encore.


Je viendrai aussi t'em***dé quant tu sera devant un bon repas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: En chasse [LIBRE]   Ven 14 Déc - 16:38

Viens j'attends que ça^^

Si il croyait qu'il allait lui faire peur. Franchement il se trompait largement, Iil croyait quoi que parcequ'il avait des crocs et des griffes qu'elle partirait en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Stings

avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Agilité, Ouïe, vue et vitesse hors du commun
Amitié:

MessageSujet: Re: En chasse [LIBRE]   Ven 14 Déc - 22:14

Lucas souria diaboliquement aux paroles de la jeune inconnue, il passa a coté d'elle la bousculant légèrement au passage.
Lucas ne s'attaquait pas aux femmes, il trouvait ca "petit" et préfèrait les proies plus "occupante".
Bref, il continua a avançé a pas lent dans les sous-sols de NYC sans même se retourné vers la fille qui était venue le dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En chasse [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En chasse [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» Une nouvelle chasse [libre]
» Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment]
» Combattre la faim (chasse/libre)
» Une sorti de chasse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant Revelation :: New York City :: Sous-sols de NYC-
Sauter vers: