Mutant Revelation

Dans la ville de New York, les mutants sont pourchassés. Mais ces derniers ne se laissent pas faire...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Tard le soir ... [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Delvins
Do me not approach too closely, you might regret it.
Do me not approach too closely, you might regret it.
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Creer des Champs de Force
Amitié:

MessageSujet: Tard le soir ... [ libre ]   Mer 12 Déc - 23:01

Mia, c'était son nom, le nom de la jeune femme qui marchait, capuche sur la tête, le regard rivé sur le sol, et qui pénétrait dans les sous-sols de NYC.
Les bras croisés au niveau du ventre, sa veste était violette foncée rayée noire, qui recouvrait son t-shirt qu'on ne pouvait bien sur, pas apercevoir car sa veste était fermée. Son pantalon était noir et assez large, une ou deux chaines par ici, par la, accrochées à sa ceinture qui était noire avec des mots illisibles et completmeent en bord*l violets dessus. Ses vans n'étaient autres que des vans violettes foncées, avec des étoiles noires.
Quelques mèches blondes, et roses par la mère occasion, s'échappait de sa capuche, mais cel n'avait aucune importance.

Il était tard et en automne-hiver, la nuit venait rapidement. Il faisait donc nuit noire, les rues n'étant plus qu'éclairées qu'a l'aide des lampes.
Enfin, elle commença à déambuler dans les galeries. Son regardétait vide et la jeune femme était plongée dans ses pensées, si bien qu'elle ne remarqua pas qu'elle était suivie par deux hommes.

Arrivée dans un angle d'une petite galerie sombre, les deux mâles se rapprochèrent et plaquèrent Mia contre le mur. Celle ci fut surprise certe, mais n'avait aucunement peur. C'est elle qui devança les deux mecs par la parole.


- Je vous conseil fortement de me lacher tout de suite, ou vous en subirez les conséquences.

Les deux hommes rigolèrent bêtement.

- Et tu crois nous faire peur ?

Mia approcha sa tête de celui qui venait de parler, elle ne voyait pas son visage dut à l'obscurité, mais le ton de sa voix laissait paraitre que celui ci était légèrement plus âgée que la jeune Delvins.

- J'éspère bien.

Le second se rapprocha également.

- Raté !

Celui ci se colla contre elle, souriant et laissant échapper quelques rires. Ses mains se posèrent sur la taille de Mia , et n'appreciant pas ça du tout, il aurait mieux fait de les enlever. Aussitôt, un champ de force se crea autour de l'homme, et toutes parties de son corp qui dépassait le champ de force au moment de la créaton de celui ci, commencèrent à le bruler. Alors, il fut contraint à les ramener à l'interieur du champ de force creer par la jeune mutante, capuche toujours sur la tête.Le simple humains posa les mains sur les paroies mais ce fit comme un espece de mut, impossible à casser, impossible à traverser. Mia projetta le champ de force contre le mur, et celui ci disparut au moment du choc, ce qui fit que l'homme qui l'avait trop approché se fit assomé. Le premier homme poussa un cri de stupeur et cria :


- Sale mutante !

Un second champ de force de creea autour du premier, plus faible c'était sur, dut au fait de la rapidité à laquelle elle reprennait son pouvoir en main mais non seulement car elle n'avait pas eue assez d'entrainement encore, donc elle ne controlait pas parfaitement son pouvoir, cependant elle savait s'en servir pour se défendre. Après tout, n'étaient-ce pas ces deux hommes qui avaient "commencer" à vouloir la pieger ?

- Tu vois, je t'avais prévenu !
- Tu n'est qu'un monstre ! Tu n'es pas normale ! Ils devraient t'arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tard le soir ... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedan Ethaniël Klein ? J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ?
» On a pas idée de suivre les jeunes femmes tard le soir...Et vous m'avez volé ma carte en plus ! ? Flynn && Jordan
» Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le Rouge et le Noir ne s'épousent-ils pas ? [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant Revelation :: New York City :: Sous-sols de NYC-
Sauter vers: