| Partenariat ( ouvert aux invités) | |
|
+3Roxanne Yung Emma Barton Jake Van Der Wood 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jake Van Der Wood Bad boy...Secrets in his Life...
Nombre de messages : 809 Age : 33 Localisation : NYC Emploi/loisirs : draguer? Humeur : tranquille Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille du personnage Pouvoir: Contrôle du métal Amitié:
| Sujet: Partenariat ( ouvert aux invités) Sam 3 Nov - 20:41 | |
| Nom du site : Bannière : Nombre de membres : Description : Adresse : ( sans http://)Lien du bouton de partenariat : - Code:
-
[u]Nom du site : [/u] [u]Bannière : [/u] [u]Nombre de membres : [/u] [u]Description : [/u] [u]Adresse : [/u] [u]Lien du bouton de partenariat : [/u]
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lalita Invité
| Sujet: Demande de partenariat Lun 5 Nov - 3:55 | |
| Nom du site : All together Description : All Together est l'histoire de jeunes qui viennent de pays différents répartis sur toute la planète et qui se retrouvent regroupés dans une seule et même classe aux Etats-Unis. Bien entendu les problèmes de language ne sont pas présent puisque chaque élève parle plusieurs langues dont l'américain (ou l'anglais - américain). Chacun possède ses problèmes, son passé, leurs opinions. All together retrace leur parcours peu commun dans un lycée où l'âge importe peu mais où les cœurs s'expriment librement. Adresse : Lien du bouton de partenariat : |
|
| |
Emma Barton
Feuille du personnage Pouvoir: Matérialisation d'objet puis d'humain Amitié:
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Lun 5 Nov - 12:38 | |
| c'est con on eput pas voir l'adresse!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 33 Localisation : NYC Emploi/loisirs : draguer? Humeur : tranquille Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Lun 5 Nov - 12:51 | |
| C' est dommage car j' acceptes, il ne faut pas mettre le http:// ou il faut citer ou coder | |
|
| |
Lalita Invité
| Sujet: Demande de partenariat Lun 5 Nov - 16:32 | |
| - Code:
-
http://alltosophelia.site.voila.fr/ Et désolée de a bétise |
|
| |
Emma Barton
Feuille du personnage Pouvoir: Matérialisation d'objet puis d'humain Amitié:
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Lun 5 Nov - 18:11 | |
| je vois de plus en plus se genre de site mais je comprend pas comment il marche, ses sont des forums? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Lun 5 Nov - 19:09 | |
| C' est une websérie^^ On la lit^^ Merci, je te mets de suite | |
|
| |
Roxanne Yung Sweet Sadistical Princess
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Jeu 22 Nov - 18:01 | |
| Nom du site : Eternal Shadow Bannière : Nombre de membres : 3 pour l'instant il vient d'ouvrir Description : New York 2007, La famille McNamara sorciers depuis des générations se voit confier une mission : Retrouver le livre des Ombres afin de le protéger contre les forces obscures, malheureusement la famille McGregor grande famille de sorciers maléfiques et puissant à elle aussi entendu la nouvelle et à décidé de ramener le grimoire et de l’utiliser à des fins maléfiques et cruelles. Choisi ton camp et que la chasse commence ! Adresse : eternal-shadow.forumpro.fr Lien du bouton de partenariat : - Code:
-
[URL=http://eternal-shadow.forumpro.fr.][img]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/22/0711220346101661484.jpg[/img][/URL] | |
|
| |
Drew Farrell
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : dans la salle des ordinateurs peut-être... Emploi/loisirs : mon PC/ mon travail... Humeur : Serieux Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille du personnage Pouvoir: Mon seul pouvoir est celui de mon intelligence Amitié:
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Jeu 22 Nov - 18:22 | |
| il est chouette
je me suis inscrite ;D | |
|
| |
Lauri Hakala. I' m a Deathly Crow with a Broken Heart
Feuille du personnage Pouvoir: Télépathie avec les corbeaux et contrôle mental des corbeaux. Amitié:
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Jeu 22 Nov - 18:31 | |
| Moi aussi, je me suis inscrite. | |
|
| |
Lana Davies
Feuille du personnage Pouvoir: peu maitriser l'eau et se transformé en eau Amitié:
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Jeu 22 Nov - 20:48 | |
| yep le vava de sophia bush est pas pris j'y cour xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Jeu 22 Nov - 21:23 | |
| Comment pourrais je ne pas accepter? Je te mets de suite^^ | |
|
| |
Drew Farrell
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : dans la salle des ordinateurs peut-être... Emploi/loisirs : mon PC/ mon travail... Humeur : Serieux Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille du personnage Pouvoir: Mon seul pouvoir est celui de mon intelligence Amitié:
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Dim 2 Déc - 19:07 | |
| Nom du site : It's our revenge Bannière : Nombre de membres : 3 xD Description : je vous laisse allez voir Adresse : http://it-isour-revenge.forumpro.frLien du bouton de partenariat : - Code:
-
[url=http://it-isour-revenge.forumpro.fr][img]http://www.enregistrersous.com/images2/195849938820071202170347.jpg[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Dim 2 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
Drew Farrell
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Dim 2 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Dim 2 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
Lily Ros Invité
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Mer 5 Déc - 1:05 | |
| Nom du site : X-Men X-Story Bannière : Nombre de membres : 3, il vien d'ouvrir Description : Cette histoire se situe après le troisième volet des aventures des X-men. -{ .:. Deux Mois, Plus Tard .:. }- Deux mois ont passés après l'affrontement "final", Les X-men ont soufferts des pertes de certains de leurs membres, amis, qui ont mourrut pendant cette sombre journée. Le Professeur Xavier a pu revenir, grâce à une dimension parallèle, il a pu récupérer son corps et son esprit a pu le réintégrer. Mais les X-men retrouvent très vite le sourire puisqu'un jour pluvieux, Scott fit son apparition à l'école de mutants, vêtue et dans le même état d'esprit que la dernière fois où il avait croisé sa bien âimé ... Et Jean ... Lors de l'affrontement, Logan a mis fin aux souffrances de la belle rouquine mais celle-ci est loin d'être morte. En effet, la jeune femme se réveille à Alkali Lake, lieu où toute ses souffrances ont commencés, seule, les cheveux bruns, vêtue de sa combinaison d'XWoman. La Vraie Jean est de retour mais avec les pouvoirs de Phenix, ce qui fait la mutante la plus puissant. Mais la mutante est complètement pertubé des meurtres qu'à fait le Phénix Noir et à cause de cela, elle est déstabilisé et peut devenir alors une redoutable bombe surhumaine. Sinon Ororo Munroe alias Tornade est devenue la directrice de l'institut le temps que le Professeur Xavier reprend des forces. -{ Le Vaccin et ses conséquences }- Lors de l'apparition du vaccin, Malicia s'était déplacé à New-York pour le recevoir. A ce moment ci et pendant deux mois, ses pouvoirs ne montrèrent aucun signes de magnifestations, Mais depuis peu, ils sont revenus, plus puissants qu'avant mais elle est tourmenté à cause de cela, car elle aime Bobby mais ne peut s'offrir à lui à cause de ces dons. De plus l'ambiance avec Kitty Pride est très palpable du fait qu'elle est amoureuse de Iceman. Magneto, très affaibli et sans pouvoirs depuis sa confrontation contre les X-men, a récupéré la totalité de ses pouvoirs. Il est en très heureux mais pour le moment, il est très faible et la confrérie est sous la direction de Pyro. -{ Les Amours }- Malgré la disparition de Jean, Scott ainsi que Logan éprouvent encore de grands sentiments à son égard. Malicia est avec Bobby, mais Kitty l'est aussi et elle n'a pas dit son dernier mot. Adresse : xmen-xstory.1fr1.net/index.htm Lien du bouton de partenariat : - Code:
-
[url=http://xmen-xstory.1fr1.net/index.htm][img]http://site.voila.fr/xstory/liens4.png[/img][/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Mer 5 Déc - 9:43 | |
| J' accepte avec plaisir, l' histoire est pas mal. | |
|
| |
Lily Ros Invité
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Mer 5 Déc - 16:09 | |
| Merci je rajoute lo logo de votre forum |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Mer 5 Déc - 16:12 | |
| | |
|
| |
Shadow De Ravin Impossible to resist to him, it is a satanic goddness
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Quelque part... Humeur : Habituelle Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille du personnage Pouvoir: Comme les sirènes elle attire les hommes pour les contrôler ensuite Amitié:
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Mar 11 Déc - 23:32 | |
| les membres ont droit ? Nom du site : Harry Potter Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/75/60/75/bannha10.jpgNombre de membres : 5 Description : Poudlard, 1975, Voldemort n'est encore qu'un élève à Poudlard donc n'est toujours pas le plus grand mage noire de tout les temps, Severus, Lucius, James Lily et encore Sirius sont tous des éleves de Poudlard, personne ne sait ce qui les attends, néamoins 4 jeunes éleves de Serpentard, ne font que reigner terreur et horreur au sain de Poudlard, ils se font apellé Douceneige (Jordann Darkness), Feuvollet (James Ohio), Chrizmissu (Chrizmissu Alow) ainsi que Insolence (Morgane Storm), ils font comprendre à tout ceux qui s'opposent à eux que la magie noire est puissance, ils ont quelque aliés avec eux, bien que certaine personne oses tout de même les détroner mais se font vites ridiculisé. Adresse : http://magie-noire.forumpro.fr/index.htmLien du bouton de partenariat : en attente | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Mar 11 Déc - 23:40 | |
| Oui, les membres ont le droit^^ Quand y' aura le bouton j' accepterais^^ | |
|
| |
Oxana Invité
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Dim 23 Déc - 13:28 | |
| Bonjour à tous !! Nom du site : Midnight War Bannière : Nombre de membres : 3 actuellement. Il n’est même pas encore lancé alors un peu d’indulgence ! ^^ Description : L’année du cataclysme… les survivants ne surent jamais qui lança les bombes, mais le résultat déclancha la fin de tout. 2 explosions, cela suffit à ravager la planète Terre et a changer la face du monde. Protégé dans une cave particulièrement profonde, les habitants du village de Losse restèrent enfermé durant un mois…Le choc fut t’elle, lorsqu’ils sortirent, qu’ils se crurent dans un véritable cauchemars. Pourtant, à aucun moment l’un d’eux ne se laissa aller. Ils se prirent en main rapidement, et firent leur possible pour remonter la pente… Au jour d’aujourd’hui… La population restante reconstruite dans une petite ville, et chacun y tien un rôle important. Mais il est tout de même atrocement difficile d’évoluer. Et pourtant, la nouvelle génération, celle née après le cataclysme semble toucher par d’étrange symptôme.. A l’adolescence, ceux-ci commencèrent à manifester des pouvoirs dont personne ne soupçonnait l’origine… (voir le topic « les pouvoirs ») La guerre des clans fut déclaré par les Skurlss, à minuit précise… A présent, les clans se sont son définitivement formé, et la guerre est ouverte. La nuit est leur champs de bataille … Là où le reste des habitants restent cloîtré chez eux, alors que le jour, la vie reprend son cour… Adresse : war-midnight.forum-actif.net/index.htm Lien du bouton de partenariat : https://2img.net/r/ihimizer/img153/6023/a3ie9.png |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Dim 23 Déc - 13:39 | |
| Le forum a l' air vraiment pas mal, j' accepte | |
|
| |
Oxana Invité
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) Dim 23 Déc - 13:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat ( ouvert aux invités) | |