Mutant Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant Revelation

Dans la ville de New York, les mutants sont pourchassés. Mais ces derniers ne se laissent pas faire...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 encore une fois... ( pv Ava)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMer 21 Nov - 21:14

New York était une ville immense alors pour passer d' un bout à l' autre le mieux était le métro car le taxi coutait plus cher, les voitures même pas la peine d' y penser avec les emboutaillage, à pied vive les ampoules et le vélo n' était pas le mieux venu. Donc Jake descendit dans une bouche de métro et il vit la belle blonde qui n' estimait personne, mais il comptait avoir une estime bonne biensur^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMer 21 Nov - 21:20

Effectivement Ava était bien dans le métro et à vrai dire elle avait un entretien à l'autre bout de la ville et elle se devait d'y être rapidement et vu qu'elle était déjà en retard.

Elle se faufilait entre les passant espérant prendr le prochain passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMer 21 Nov - 21:23

Ava et Jake allait donc prendre le même métro, ben tiens comme sa ils pourraient discuter de nouveau et tant mieux pour Jake qui aimait bien la compagnie d' Ava, même si cela ne semblait guére réciproque. Elle était légérement devant lui, et donc il dépassa quelques passant et la toucha à l' épaule avec un sourire.

- Salut, sava?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMer 21 Nov - 21:30

Il n'avait pas peur de faire ça lui, Ava en avait tué plus d'un pour un geste pareil mais voilà elle était dans el monde de l'anomnymat donc faire surgir une boule de lumière de ses mains aurait attiré l'attention sur elle.

Elle se tourna donc et fixa la personne en face d'elle.

Ahh c'était le garçon de la dernière fois, comment avait-il dit qu'il s'appellait. Elle réfléchit quelques secondes et se souvint... Jake...

Ahh Salut!

Jake!


Elle sourit rapidement et repporta son attention sur la quai... Et répondit à sa question.

Oui bien et toi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMer 21 Nov - 21:39

Biensur qu' il n' avait pas peur de faire cela, ils étaient dans un lieu publique, rempli de monde alors il ne comptait pas ce faire attaquer à coup de mini soleil. Elle c' était donc souvenu vraiment de son prénom, bon cela ne remontait vraiment pa sà longtemps mais voila^^.

- La forme. Tu prends quelle rame?

demanda t il, pour voir s' ils prenaient la même ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMer 21 Nov - 21:42

-___-' -___-' Mini soleil, mini soleir tu vas voir toi^^

Je prends le suivant.

Elle tourna à nouveau le visage vers lui et sourit poliment. Puis elle refixa le quai, bon il arrivait ou quoi à ce rythme elle louperait réellement l'entretien. Elle baissa sonr egard sur sa montre et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMer 21 Nov - 21:47

Le soleil était plus de six fois plus grands que la Terre, alors oui cela ne pouvait être qu' un mini soleil même si sa taille pouvait être trés grande, donc oui un mini soleil.

- Je prends la même...

*Ben dis que je te gêne, sa ira plus vite.*

pensa t il quand elle ne lui répondait vraiment peu et qu' elle regardait plus sa montre qu' autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMer 21 Nov - 22:05

Ok...

Elle releva la tête vers lui et remarqua sonr egard, Ok elle n'était pas du genre parlante et puis voilà ce n'était pas de sa faute si elle n'était pas du genre à sauter sur les gens.

Désolée...

Les mots sortirent tous seuls.

J'ai un entretien d'embauche à l'autre bout de la ville et je ne suis pas en avance et ça me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyJeu 22 Nov - 9:46

Elle? Ava Solaris était stressé? Et ben, c' est qu' il lui fallait vraiment ce boulot, une question de vie ou de mort, enfin Jake pensait plutôt une question de vivre sous un toit ou vivre sans toit.

- C' est un boulot de quoi? Tu sais, parler en attendant le métro et en étant dedans ne va pas accélerer le temps.

répondit il, on ne savait jamais avec Ava.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyVen 30 Nov - 18:16

Eva scrutait sans cesse les environs. Et soudain son regard se stoppa. Elle se raidit et se crispa instantannement.

Lui ici...

Elle tourna la tête pour voir si ailleurs il n'y en avait pas d'autres... Deux à gauche, Trois à droites et deux qui arrivaient par l'arrière.

Ohhh c'est pas possible!

Elle protesta fortement et se tourna vers Jake et lui saisit la bras...

Viens avec moi c'est pas le moment pour nous de rester ici!

Vas y avoir du grabuge.


Elle jetta d'autres regards frénétiques un peu dans tous les sens et entreprit de repartir vers la sortie de la station de Métro. Jake ne comprendrait sûrement pas son acte mais voilà... De là où il devait vivre certaine chose devait lui passer au dessus et dans les bas quartiers, certains mutants avaient formé des groupes et faisaient pas mal s de bruits et de dégats...

Même le fameux Apocalypse avait du mal à les gérer, même si c'était l'un des rares mutants à leur faire peur.

Viens faut qu'on bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyVen 30 Nov - 19:51

Jake lui regardait la rame de métro, attendant celui ci sans trop se demander s' il allait ce passer quelquechose. Quand elle lui parla, enfin pas spécialement à lui car elle devait pas mal parler pour elle même. Elle prit le bras de Jake et lui dit qu' il fallait partir. Mais pourquoi? Elle lui dit qu' il y allait avoir du grabuge. Jake ne connaissait pas exactement les bas quartiers de NYC, même s' il savait qu' il y avait un taux de délinquance plus élevé que dans les quartier riche. Il lui dit :

- Faut rester, on doit les aider. Ils ne peuvent pas se défendre tout seul, et vu comment tu veux fuir, c' est des mutants. On doit les aider.

répondit Jake, qui ne voulait pas laisser des humains entres les mains de mutants avec de mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyVen 30 Nov - 20:58

Ne crois pas que tu pourrais les maitriser en un geste.

Elle se tourna vers lui et lorsqu'elle le sentit se stopper elle s'arreta et se réapprocha de lui.

Ecoute!

Si ils sont là c'est qu'ils cherchent quelqu'un ou quelque chose, je les connais ils ne sont pas tendres et si ils entrent en mouvement en moins de DEUX
...

Son ton avait monté d'un cran...

... VAN DER WOOD et sa clic va débouler et moi je ne veux pas me retrouver impliquer là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyVen 30 Nov - 23:17

- Tu as peut être raison mais je ne peux pas les laisser faire sa. Ce sont à cause des gens comme eux que nous sommes traitaient ainsi, s' il y avait beaucoup moins d' attaque, on serait bien plus tranquille.

dit il sur de lui, il en voulait à ces gens là d' attaquer des civils innocent et il en voulait aux humains qui persécutaient les mutants sans grande raison, les mettant tous dans le même sac.

- Tu veux qu' ils cherchent quoi dans une bouche de métro?Je crois pas qu' il y est de personnalité ici.

dit il avant qu' elle reprenne avec son pére qui pouvait arriver. C' était la meilleur raison de partir pour Jake, mais un des voyous cria :

- Il est là! Le fils Van Der Wood est là!

Il pointait Jake du doigt. Ce n' était pas vraiment son jour, il ajouta :

- On part?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyLun 3 Déc - 22:49

Hein O_o

Elle le regarda d'un air d'incompréhension total lorsque les Monstars qui approchaient le fixèrent du doigt en le désignant comme le fils de...

VAN DER WOOD!

Elle resta un long moment à le regarder, d'un air totalement ahuri et lorsqu'il lui demanda ou plutôt lui proposa de s'en aller, elle mis un certain temps à se reconnecter...

Il était donc le fils de l'homme qui passait ses journées à chasser des personnes comme lui et elle.

Malgrès tout elle ne sait exactement pourquoi mais elle le suivit et ouvrit même la marche enfin la course... Elle le guida facilement dans les petites rues et essaya de trouver un coin tranquil pour s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyLun 3 Déc - 23:05

Eh oui, Jake n' avait pas exactement le pére que les mutants rêvent d' avoir mais cela expliqué aussi pourquoi il avait su pour Maria. Bon, elle n' avait toujours pas parlé mais elle ouvrit le chemin. Elle connaissait mieux ce quartier que Jake. Ils arrivérent ensuite dans un lieu à peut prêt sur. Jake regardait Ava qui avait l' air choqué. Il lui sourit et dit :

- On choisit pas ses parents pour ma défense et merci de nous avoir amener ici.

Elle avait l' air vraiment choqué, alors Jake rajouta sur un ton amusé pour détendre l' atmosphére :

- Je vais pas recevoir une boule de lumiére?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMar 4 Déc - 21:42

Non pas une boule de lumière mais par contre...

Elle le regarda secoua la tête et se rua sur lui pour le marteler de petit coup sur la poitrine, ce qui ne lui ferait pas grand mal, il avait l'air musclé.

Tu aurais dû me dire qui tu était!

Elle se recula et commença à faire les cents pas jettant des regards vers la rue pour voir si personne ne venait...

Tu n'imagines même pas à quel point...

Tu es inconscient!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMar 4 Déc - 22:22

Bon, il n' y avait déjà pas d' attaque par son pouvoir, c' était déjà une trés bonne chose. Elle le tapa ensuite, pas fortement, et il ne sentait que des petits coups, juste de quoi la défouler en faite. Il répondit :

- Et je t' aurais dis quoi? Salut, tu es une mutante à au faite je suis un Van Der Wood. Ce n' est pas exactement le nom le plus apprécié dans le milieu.

répliqua t il, il n' avait pas choisit le fait qu' il était un mutant et encore moins ses parents, car il aurait plutôt choisi des parents pour les mutants et non contre comme ses parents l' étaient.

- Je vis juste ma vie, je sais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMar 4 Déc - 22:51

Elle ouvrit les yeux larges!

Tu crois que l'organisation que ton père dirige fait des dentelles avec les mutants qu'ils arrêtent?!?

Elle était totalement abasourdi!

Et tu crois que les mutants qui te cherchaient il y a cinq minutes, voulaient juste tailler une petite discussion avec toi?!?

Et elle se stoppa posa ses mains sur ses hanches et le regard avec ce petit air furieux qui lui donnait toujours un certain charme.

Et puis oui, j'aurai préfére que tu me dises tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMar 4 Déc - 22:58

- Je suis au courant, pourquoi tu crois que je ne le lui dis pas? Je ne suis pas suicidaire, il tuerait pére et mére rien que pour avoir plus de mutants à tuer.

répondit il, il savait trés bien ce qu' il risquait avec son pére car il était un mutant et avec les mutants car il avait un pére vraiment contre eux.

- Je le sais aussi, mais je sais me défendre, je les aurais assomer en leur enlevant une dose suffisante de fer de leur corps.

Oui, Jake avait réponse à tout^^, il c' était entrainé assez durement pour contrôler cette partie de son pouvoir et c' était une partie des plus utiles. Il répliqua :

- Tu me regardes déjà différemment, alors imagine si je t' étais encore plus inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMar 4 Déc - 23:08

Chaque mutant a une faiblesse, ne sous estime jamais les autres lorsqu'ils veulent quelque chose ou quelqu'un, ils y arrivent très bien...

Elle le regarda et soupira bruyemment.

Je ne vois pas pourquoi je m'époumone et je m'inquiètes ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMar 4 Déc - 23:15

- Je sais, mais dans une ville rempli de métal, c' est dur d' avoir une faiblesse, surtout que le corps humain en regorge. Je me sur estime surement mais je ne comptes pas me laisser faire face à des mutants qui veulent du mal à des gens que j' aime et à des innocents. Ce n' est pas mon genre.

répondit il, Jake était téméraire quand il s' y mettait, même si cela tournait plus souvent mal que bien. Il dit avec un sourire :

- Car tu apprécies enfin une personne, moi en l' occurence.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMar 4 Déc - 23:31

Tu rigoles?!?

Elle s'ésclafa de rire, apprécier quelqu'un était un sentiment inconnue pour elle et pourquoi elle l'apprécierait lui...

Pas du tout!

Elle essayait avant tout de se convaincre elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMar 4 Déc - 23:36

- Quand quelqu' un s' inquiéte pour une personne, c' est qu' elle tient à elle. C' est un fait, alors n' essaye pas de te convaindre toi même car ton rire prouve que tu ne te crois pas.

Jake lisait beaucoup et notamment les livres de literrature de sa soeur quand il n' avait rien sous la main et que la bibliothéque était trop loin à cause de sa parresse.

- Admets le, tu m' apprécies. Il n' y a aucun mal la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMar 4 Déc - 23:41

Mais pas du tout!

Elle le regarda un sourcil levé.

Je n'apprécie personne je peux te le dire.

Personne ne m'a jamais apprécié alors je ne vois pas pourquoi je devrais maintenant apprécier certains.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) EmptyMar 4 Déc - 23:43

- Pour commencer tu as tort, je t' apprécies et ensuite ton sourcil te trahit encore une fois. Les livres de psychologie peuvent vraiment servir tu sais. Arrête simplement d' essayer de te convaincre. C' est quoi qui te dérange dans le fait que tu m' apprécies?


demanda t il avec un sourire, légérement narquois, et il était sur qu' elle allait en parler de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





encore une fois... ( pv Ava) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une fois... ( pv Ava)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant Revelation :: New York City :: Sous-sols de NYC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser