Mutant Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant Revelation

Dans la ville de New York, les mutants sont pourchassés. Mais ces derniers ne se laissent pas faire...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 encore une fois... ( pv Ava)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 22:48

Elle ne voulait vraiment pas que Jake l' aide mais lui il le voulait alors il l' aiderait et pis ce n' était pas de la pitié ou de la charité alors il n' y avait rien de mal dans tout sa, enfin à son point de vu.

- Mais je trouve toujours l' aiguille dans la botte de foin.

répondit il, ben oui c' est que c' est dur de trouver une aiguille dans la botte de foin mais Jake arriverait, en gros il comparait Ava à l' aiguille et le monde à la botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 23:46

Roh mais c'est pas si terrible que ça de danser et puis ça paye bien!

Roh des fois alors elle sortait de ces trucs, maintenant il serait dans quoi elle travaillait, enfin plus ou moins. Elle se stoppa tout de même et le regarda un léger sourire gênée sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:15

Jake n' était pas stupide, et il comprit assez vite. Elle n' aimait pas son boulot, elle dansait et elle gagnait pas mal d' argent alors soit elle est danseuse étoiles et qu' elle aime pas sa passion soit elle est strip teaseuse. Elle lui donnait encore plus envie de l' aider. Il vit son sourire et dit :

- Et aprés tu veux pas que je t' aide? Tu dois être un peu masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:38

Ca paye^^

Elle haussa les épaules et le regarda...

C'est se qui compte, que j'ai de quoi remplir mon frigo et puis c'est pas dégradant après tout, je suis même sur que tu connais se genre de danse!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 9:51

- Tu pourrais trés bien avoir autant avec un travail bien plus normal, et pis je vois pas ce qui te plait la dedans.

répondit il, oui il connaissait ce genre de danse vu qu' il avait du faire sa pendant une soirée à cause d' un pari perdu.

- Désolé mais les strip teaseuses c' est pas vraiment mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 20:37

Dans un sens je ne vois pas enquoi le fait que je fase du strip tease te dérange outre mesure...

Et puis...


Elle se stoppa le regarda un moment, c'est pas son genre, mouarfff, roh pis elle s'en moquait de son genre, on se reprends miss!

Et puis pour moi les boulots ca ne fait jamais long feu, j'ai trop de caractère et n'oublions pas je suis mutante...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 15:11

- Tu mérites mieux que d' exciter des hommes pervers en dansant.

répondit il. Elle ne comprenait donc pas qu' il l' aidait pa bonté d' âme et non par charité, pitié ou car il avait du teps à perdre? Jake voulait aider la belle jeune femme car il l' appréciait. Elle essayait encore de trouver des arguments pour ne pas que Jake l' aide. Il la regarda, du genre " parle toujours tu m' interesses", elle était têtue mais Jake était borné.

- Alors pourquoi tu allais à ce rendez vous? Premiérement, je ne vois pas pourquoi il devrait savoir que tu es une mutante, deuxiément tu as plus l' étoffe d' une chef que d' une suiveuse et troisiément je t' aiderais que tu le veuille ou non car je t' aime bien et pas par pitié ou charité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Ava Solaris
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
¤'¤ Princess' Of Sun ¤'¤
Ava Solaris


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2007

encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 16:40

Tu' m'aimes bien et non par pitié ou charité?!?

Elle le regarda et sourit...

On s'est vu deux fois et tu m'aimes bien, on ne se connait en rien et tu m'aimes bien?!?

Tu es étrange?!?


Elle l'interrogea du regard et eu soudain conscience de...

Tu ne me dragues pas au moins?!?

Ohh non!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Van Der Wood
Bad boy...Secrets in his Life...
Bad boy...Secrets in his Life...
Jake Van Der Wood


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : draguer?
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du personnage
Pouvoir: Contrôle du métal
Amitié:

encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 EmptySam 15 Déc - 20:58

Jake la laissa parler jusqu' au bout, mais à la fin il ne pu s' empêcher d' éclater tout simplement de rire. Il reprit son calme aprés quelques instants et répondit :

- Tu es belle c' est vrai, je le cache pas, mais tu es toi et je suis moi. Donc non, je te drague pas.
- C' est si dur à croire que je puisse apprécier une personne en l' ayant vu deux fois? Dont une fois ou elle m' a sauvé la vie. Je fais pas sa par charité ou car j' ai pitié de toi, je fais sa par plaisir, pour une personne que j' apprécie
.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantr.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore une fois... ( pv Ava)   encore une fois... ( pv Ava) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une fois... ( pv Ava)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant Revelation :: New York City :: Sous-sols de NYC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser